Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ebb & Flow signe le mailing de la nouvelle Coccinelle

Publié par Florence Guernalec le

Pour le lancement de la nouvelle Coccinelle de Volkswagen, l'agence Ebb & Flow a conçu un mailing qui positionne le modèle dans un univers musical et rock.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un mailing sous le signe de la musique

Le mailing a été envoyé, en janvier 2013, à 100 000 exemplaires dont 81 000 prospects. La cible : 35/55 ans, mixte mais plus masculine que pour la New Beetle, CSP+ et ++.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.