41e Grand Prix de la Communication Extérieure : Mikado vainqueur

Publié par Manon Marc le

Découvrez les 11 campagnes d'affichage récompensées ce jeudi 27 novembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
MENTION : Campagne Miyabi, agence Herezie

L'agence Herezie a choisi de faire une campagne d'affichage sans montrer l'objet dont il était question, en l'occurrence, les couteaux japonais haut de gamme Miyabi. En effet, comme le soulignait Andrea Stillacci, cofondateur et directeur de création de l'agence, dans une interview pour e-marketing " la campagne ne montre pas le couteau mais pourtant, il est là, rappelé par le travail artisanal qui en montre le résultat sous la forme d'un triptyque visuel qui met en avant le produit final ". L'agence voulait ainsi mettre en avant la démonstration produit ainsi que les valeurs de la marque : la transparence, l'élégance, l'épure et la précision.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet