Recherche
Se connecter

41e Grand Prix de la Communication Extérieure : Mikado vainqueur

Publié par Manon Marc le

Découvrez les 11 campagnes d'affichage récompensées ce jeudi 27 novembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
MENTION : Campagne Leclerc Espace Culturel, agence Australie

Cela fait à présent plusieurs années que E.Leclerc s'est donné comme mission de défendre l'accès à la culture pour tous, notamment grâce à ses espaces culturels. C'est une campagne signée Australie qui obtient une mention cette année grâce à sa série de prints décalés. Australie a en effet revisité 5 tableaux connus grâce à l'apposition sur l'affiche de dialogues fictifs de la vie quotidienne. Cela crée un réel décalage avec les peintures dû à la modernité du texte. La campagne a été lancée le 2 juin 2014 dans les métros.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet