Recherche
Se connecter

41e Grand Prix de la Communication Extérieure : Mikado vainqueur

Publié par Manon Marc le

Découvrez les 11 campagnes d'affichage récompensées ce jeudi 27 novembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
MENTION : Campagne Leclerc Espace Culturel, agence Australie

Cela fait à présent plusieurs années que E.Leclerc s'est donné comme mission de défendre l'accès à la culture pour tous, notamment grâce à ses espaces culturels. C'est une campagne signée Australie qui obtient une mention cette année grâce à sa série de prints décalés. Australie a en effet revisité 5 tableaux connus grâce à l'apposition sur l'affiche de dialogues fictifs de la vie quotidienne. Cela crée un réel décalage avec les peintures dû à la modernité du texte. La campagne a été lancée le 2 juin 2014 dans les métros.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]