41e Grand Prix de la Communication Extérieure : Mikado vainqueur

Publié par Manon Marc le

Découvrez les 11 campagnes d'affichage récompensées ce jeudi 27 novembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
MENTION : Campagne Air France "Destinations", agence BETC

C'était l'année du changement pour Air France qui, après 15 ans, a changé sa signature en passant de " Faire du ciel le plus bel endroit sur terre " à " Air France, France is in the air ". Ce nouveau slogan place la France au coeur de la stratégie de l'entreprise tout en se voulant internationale (elle est formulée en anglais). Au nombre de 18, les affiches ont été conçues par l'agence BETC : 6 qui présentent les services proposés par Air France et 12 qui décrivent ses destinations. La campagne revisite le patrimoine français grâce à des codes couleurs légers mais élégants. C'est une véritable preuve de modernisation pour la marque que BETC a réussi à dépoussiérer.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet