E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nurun poursuit son développement à l'international

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'entreprise internationale va travailler avec son homologue allemand Moccu.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nurun étend sa présence en Europe en signant un partenariat avec l'agence berlinoise Moccu. Après la France, l'Italie et l'Espagne, l'agence débarque donc en Allemagne. 

Fondée en 2001, l'agence Moccu, compte parmi ses clients L’Oréal Paris, Garnier, Mercedes Benz, Volkswagen, Bosch Power Tools et Total.

« Il existe de fortes synergies entre Moccu et Nurun car nous partageons la même vision métier, l’utilité digitale au service des 
consommateurs, et des clients communs comme L'Oréal Paris », a déclaré Antoine Pabst, p-dg de Nurun Europe. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande