La nouvelle robe du Beaujolais Nouveau

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
La nouvelle campagne du Beaujolais Nouveau décline le parallèle Beaujolais/mode.
La nouvelle campagne du Beaujolais Nouveau décline le parallèle Beaujolais/mode.

Havas 360 orchestre la communication du Beaujolais 2012. Site événementiel, campagne web, radio, PLV… déclinent le parallèle entre vin griffé AOC et mode.

Je m'abonne
  • Imprimer

Havas 360 accompagne depuis 2008 Inter Beaujolais dans sa stratégie de revalorisation d’image du Beaujolais Nouveau. Cette année, dans la continuité de la campagne 2011, la campagne décline le parallèle Beaujolais/mode.
Le 15 octobre, la robe du Beaujolais Nouveau 2012 et le visuel de la prochaine campagne ont été dévoilés sur le site événementiel conçu par l’agence.

Pour rappel, Havas 360 avait sollicité au printemps les élèves d’ESMOD Lyon pour créer la robe du Beaujolais Nouveau 2012 qui allait illustrer le visuel de la campagne.
Un dispositif multicanal a été mis en place, comprenant le site web dédié, la page Facebook, une campagne publicitaire sur Facebook ainsi qu’un plan radio national (RMC, Europe 1, RTL et Virgin Radio). Des PLV, tabliers, chapeaux, affiches accompagneront l’arrivée du Beaujolais Nouveau 2012, dans tous les bars et lieux d’exception prêts à suivre le mouvement, à
partir du 15 novembre, date officielle de sa sortie.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.