New business pour Paname Marketing Services

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Paname Marketing Services, filiale du groupe Paname (groupe Publicis), débute l'année 2005 avec un certain nombre de nouveaux budgets. Pour Suzuki Motos, acquis après compétition, l'agence est responsable des éditions présentant les gammes de produits, du programme d'études clients et de la création du site dédié aux 24 Heures du Mans. L'agence reconduit également, après compétition, le programme de formation des conseillères de beauté pour Lancôme. Pour les horlogers de l'AIHH (Association Internationale de la Haute Horlogerie), une opération promotionnelle d'acquisition de montres de luxe est en cours, via du marketing direct et des annonces presse.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.