E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nespresso récompense l'Université Le Mirail

Publié par François DESCHAMPS le
Nespresso récompense l'Université Le Mirail

L'université de Toulouse a remporté le concours de design Nespresso, thématisé “CoffeeLuxury”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sur 334 projets présentés, le Jury International Nespresso en a retenu 22, originaires de six pays : France, Autriche, Hongrie, Allemagne, Suisse et Italie. Le concours de design organisé par la marque avait pour thématique “CoffeeLuxury”. Trois lauréats ont été récompensés et une mention spéciale a été décernée à Milan le 17 avril dernier, par des prix d'un montant total de 26 000 €. L'Université de Toulouse Le Mirail a remporté le premier prix, pour son projet baptisé “Untitled”. Les 22 créations finalistes sont exposées du 12 juin au 31 août 2008 dans la boutique Nespresso des Champs-Élysées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande