Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nespresso s'associe à Soleil Noir

Publié par AMELLE NEBIA le

Le dernier-né de Nespresso “Tanzarù” voit sa communication on line confiée à l'agence Soleil Noir. Un site internet et une campagne sur un ton onirique entre Pérou et Tanzanie.

Je m'abonne
  • Imprimer

La nouvelle édition limitée de Nespresso baptisée “Tanzarù” s'épanouit sur le Net. C'est l'agence Soleil Noir qui a crée le visuel et la communication tous deux éphémères. (www.nespresso.com/tanzaru). Il s'agit d'un voyage onirique entre le Pérou et la Tanzanie. Un univers peuplé d'animaux et de végétaux suspendus. La campagne est visible en simultané dans 27 pays et dans 15 langues différentes. Le 12 mai 2010, Soleil Noir a reçu, pour la campagne Tanzarù, l'award du site du jour (www.thefwa.com) qui récompense les talents du graphisme du Net.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande