L'institut national du cancer chez Australie

Publié par Catherine Heurtebise le

Après compétition, l'agence se voit confier le budget de l'INCA pour trois ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après une compétition de plusieurs mois, l’INCA (l'Institut national du cancer) a choisi Australie pour s’occuper de sa communication en faveur des dépistages.

La mission de l’agence, pour les trois années à venir, consistera à développer le taux de participation aux dépistages organisés du cancer colorectal et du cancer du sein, et au dépistage du cancer du col de l’utérus. La campagne démarrera en mars prochain.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet