E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le grand changement de Leerdammer

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Le grand changement de Leerdammer

Leerdammer fait peau neuve. Le trublion du marché du fromage affiche de nouvelles ambitions européennes avec Y&R Paris et revient en TV avec le réalisateur canadien Trevor Cornish.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Du Leerdammer, où je fais un malheur", c’est fini ! La célèbre marque de fromage à trous aujourd’hui plébiscitée de ses afficionados affiche désormais de nouvelles ambitions en Europe et souhaite recruter plus largement.

Pour y parvenir, Leerdammer (Bel) se dote d’une nouvelle mission en phase avec son passé de "trublion du marché du fromage" : bousculer notre routine et donner davantage de saveur à notre quotidien. Soit apporter quelque chose de vraiment différent dans un rayon où tous les produits se confondent.
Dans son nouveau film, Leerdammer nous raconte comment - au détour d’un rayon de supermarché - on peut faire l’expérience d’un goût différent et comment ce tout petit changement peut tout changer. Pour servir un storytelling imaginé par le team créatif Guillaume Auboyneau et Éric Lavenac, Y&R a fait appel au réalisateur canadien Trevor Cornish afin qu’il apporte au récit une réelle dimension cinématographique et spectaculaire.
Signé "Leerdammer, changez pour le meilleur", ce "grand changement" débute sur les écrans le 23 avril en France et en Allemagne, en format 30 puis 20 secondes, avant d’être déployé dans l’ensemble des pays d’Europe.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande