La bouteille collector d'Evian revient à ses origines

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après le succès de la goutte lancée par Evian en 2000, le design de la bouteille Evian a été confié à Landor qui a défendu un concept fort : l'origine. En s'inspirant d'un élément-clé de l'identité d'Evian, l'agence de design a capitalisé sur le symbole de la montagne. C'est ensuite aux 5 créatifs de la cellule Innovation et Volume de concevoir et interpréter ce concept en trois dimensions. Après une multitude d'esquisses et de projets 3D, l'eau d'EVIAN a trouvé un nouvel écrin. Monolithe sculpté dans la glace, "Origine" évoque les reliefs alpins où, depuis plus de 8 000 ans, Evian puise toutes ses richesses. Les contours irréguliers de l'objet multiplient les jeux de lumière. Minimaliste, le décor se met au service du volume et en accentue la transparence. Les neiges éternelles ont laissé la place à un bouchon écarlate qui apporte une touche festive à ce volume sculptural. La nouvelle bouteille collector Evian sera distribuée dès le mois de novembre dans plus de 100 pays.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.