Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Welcome to the Jungle lève 20 millions d'euros

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à
Welcome to the Jungle lève 20 millions d'euros

Le média et site de recrutement Welcome to the Jungle a annoncé, le 28 octobre, une levée de fonds de 20 millions d'euros auprès de Gaia Capital Partners. Une opération s'inscrivant dans sa volonté de développement européen et la création de nouveaux services.

Je m'abonne
  • Imprimer

2 millions en 2017, 7 millions en 2018. Cette année, la plateforme de recrutement Welcome to the Jungle met les bouchées doubles en levant 20 millions d'euros auprès de la société d'investissement Gaia Capital Partners. Une telle somme va permettre au média de poursuivre son déploiement européen. Déjà présent en Espagne et en République Tchèque, Welcome to the Jungle vise désormais l'Allemagne et l'Angleterre pour 2020. Afin de répondre à ces ambitions, l'entreprise compte recruter 60 nouveaux profils dans le but de renforcer ses équipes business, tech, opérations ainsi que marketing et contenus.

Welcome to the Jungle a également annoncé la création de nouveaux formats comme " Welcome Home ". Il s'agit d'un intranet entendant améliorer le processus d'onboarding des nouveaux arrivants et comprenant un suivi complet et opérationnel des collaborateurs sur leurs statuts et missions : " Depuis sa création, Welcome to the Jungle a pour ambition de repenser en profondeur le monde du travail en privilégiant le lien humain, parce que ni les individus, ni les entreprises, ne peuvent créer de la valeur durablement sans un alignement fort de leurs valeurs ", se félicite dans un communiqué, Jérémy Clédat, co-fondateur de Welcome to the Jungle.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande