E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Viaduc de Millau promu par La Rochefoucauld

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Conçu par l'architecte Norman Forster et l'ingénieur Michel Virlogeux, le Viaduc de Millau sera ouvert à la circulation à la fin de l'année, devenant ainsi le plus haut pont du monde. Prolongement de l'autoroute A 75, il sera aussi l'axe le plus rapide et le plus direct entre le Nord et le Sud de la France. La CEVM (Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau) a choisi la Rochefoucauld pour la communication institutionnelle et commerciale du viaduc pour les deux prochaines années, ainsi que pour les relations presse et publiques et la gestion des partenariats. Objectif de la campagne : faire du plus haut pont du monde le passage le plus fréquenté entre le Nord et le Sud de l'Europe. Pour ce faire, les campagnes de communication médias et hors-médias seront diffusées à l'échelle européenne, notamment en Allemagne, Benelux et Espagne. L'agence sera en outre chargée de mettre en place l'identité visuelle et la charte graphique du viaduc.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande