E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Twinings, l'amour avec un grand thé

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour le lancement du thé Yunnan, Twinings fait appel à l'agence Australie. La nouvelle campagne donne naissance à une nouvelle signature “Twinings, l'amour avec un grand thé”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Twinings, leader sur les thés “d’origine” (Darjeeling, Ceylan, Earl Grey), a choisi l’agence Australie pour l’accompagner dans le lancement de son nouveau thé : “Yunnan”, un thé noir doux et boisé qui provient des hauts plateaux du Yunnan en Chine. Cette nouvelle campagne, installe le nouveau territoire de communication de la marque. Réalisé par le grand cinéaste Hou Hsiao Hsien, (primé à la Mostra de Venise et au Festival de Berlin), le film TV créé autour d’une légende, nous plonge dans l’univers imaginaire du “tea taster” Twinings, qui illustre parfaitement tout le soin et l’amour portés à la matière première thé par la maison Twinings. Ce nouveau territoire donne également naissance à une nouvelle signature “Twinings, l’amour avec un grand thé”. Une campagne qui débute cette semaine.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande