Twinings, l'amour avec un grand thé

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Pour le lancement du thé Yunnan, Twinings fait appel à l'agence Australie. La nouvelle campagne donne naissance à une nouvelle signature “Twinings, l'amour avec un grand thé”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Twinings, leader sur les thés “d’origine” (Darjeeling, Ceylan, Earl Grey), a choisi l’agence Australie pour l’accompagner dans le lancement de son nouveau thé : “Yunnan”, un thé noir doux et boisé qui provient des hauts plateaux du Yunnan en Chine. Cette nouvelle campagne, installe le nouveau territoire de communication de la marque. Réalisé par le grand cinéaste Hou Hsiao Hsien, (primé à la Mostra de Venise et au Festival de Berlin), le film TV créé autour d’une légende, nous plonge dans l’univers imaginaire du “tea taster” Twinings, qui illustre parfaitement tout le soin et l’amour portés à la matière première thé par la maison Twinings. Ce nouveau territoire donne également naissance à une nouvelle signature “Twinings, l’amour avec un grand thé”. Une campagne qui débute cette semaine.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]