Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory

Publié par Hugues Serraf le - mis à jour à
Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory

Avec Carrefour, TNT et Fotolia l'agence édioriale et événementielle du groupe Editialis décroche trois nouveaux budgets majeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Editialis Factory, l'agence éditoriale et événementielle du groupe Editialis (notamment éditrice de Marketing magazine, Marketing direct et e-marketing.fr), vient de décrocher trois nouveaux budgets :

- Carrefour : convention des directeurs de magasins du réseau Carrefour Market,

- TNT : dispositif de communication relationnelle comprenant un magazine, une e-newsletter et un blog,

- Fotolia : campagne de publicité à destination des TPE/PME déclinée sur plusieurs secteurs : le bâtiment, le e-commerce, le marketing, les collectivités...

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée l'agence : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.