Tribal DDB devient Rapp Digital

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe DDB France a décidé de simplifier et renforcer son offre de communication relationnelle et interactive : Tribal DDB devient Rapp Digital et porte ainsi le nom et l'identité de Rapp Collins, marque de l'interactivité du groupe DDB en France et dans le monde. Tribal apporte à Rapp Collins son expertise acquise depuis trois ans dans le marketing on line au service de la relation client. Ce qui renforce encore la collaboration entre Rapp Digital et Rapp Collins, déjà existante aujourd'hui puisque plus de 50 % des clients de Rapp Digital sont déjà clients de Rapp Collins. C'est le cas d'annonceurs tels que Casino, Nivea, Noos, Bouygues Telecom, Carvantis ou encore Bayard Web. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet