Total GR et la Banque Postale choisissent The CRM Company

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'issue d'une compétition réunissant cinq agences, The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et opérationnel des cartes Total GR. Spécialiste des cartes pétrolières destinées aux entreprises, Total GR lance la carte Localys, destinée aux professionnels et aux petites entreprises à rayonnement local.
A l'occasion de ce lancement, Total GR refond l'ensemble de son dispositif marketing et s'attache les services de The CRM Company. L'agence intervient à la fois sur les problématiques opérationnelles en station, la conquête de nouveaux clients et la fidélisation des entreprises.
Par ailleurs, après consultation de cinq agences et une finale contre Proximity, The CRM Company s'est vu confier la définition et la construction du système de gestion à distance de la relation avec les 28 millions de clients des Services Financiers de La Poste. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]