Textuel remporte 5 nouveaux budgets

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence Textuel remporte cinq nouveaux budgets. Thales lui confie la refonte de son dispositif éditorial interne, la réalisation de la charte graphique de ses publications internes ainsi que la réalisation d'un nouveau magazine corporate. Diffusé aux 65 000 salariés du groupe, le premier numéro de ce trimestriel de 24 pages baptisé "Login To Thales" paraîtra en juillet. Ces supports sont réalisés en deux éditions : française et anglaise. Deuxième budget remporté : Total charge Textuel de la création et de la réalisation du magazine "En Route", une édition sur le thème de la sécurité routière en partenariat avec La Prévention Routière. En outre, Textuel s'est chargée pour Lyonnaise des Eaux France de la réalisation d'un poster et d'une charte de l'environnement distribués aux enfants des écoles primaires, dans le cadre de la Semaine du développement durable. Enfin, Textuel remporte la réalisation d'un numéro spécial de "Contact", le magazine des adhérents de la Fnac, édité à la rentrée pour fêter les cinquante ans de l'enseigne. Textuel réalisera également le catalogue de Noël de la Fnac. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]