E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Taillefine se taille une stratégie digitale

Publié par Céline OZIEL le

L'agence FullSIX, en charge de cette stratégie, a notamment conçu le nouveau site www.boissons.taillefine.com.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les boissons Taillefine viennent de charger l'agence FullSIX de l’élaboration de leur nouvelle stratégie digitale. En guise de premier pas dans cet univers, l'agence de marketing a imaginé le site Internet www.boissons.taillefine.com, conçu comme une véritable "plateforme" interactive. Sa vocation: créer un premier contact puis un rendez-vous récurrent et de qualité entre la marque et ses consommatrices. Ceci afin de développer, à terme, un dialogue privilégié avec elles. Ainsi, le site propose de découvrir l’ensemble des gammes de boissons de la marque à travers des contenus à valeur ajoutée centrés sur les besoins des consommatrices. Il dévoile également l’univers Taillefine, l’esprit de la marque et ses valeurs. Par ailleurs, son format, avec sa navigation à l’horizontale, rend simple l’exploration de cet univers, à la manière d’un voyage au cœur de la marque.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande