Sun modernise ses packagings

Publié par Pellicer le
Sun modernise ses packagings

La marque Sun confie le relooking de son packaging à l'agence Dragon Rouge et se positionne ainsi comme leader dans la catégorie produits lave-vaisselle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Performance et respect de l'environnement sont deux attributs qui se retrouvent dans le nouveau packaging du produit pour lave-vaisselle de la marque Sun, signé par l'agence Dragon Rouge. L'agence a voulu moderniser le packaging en renforçant le concept de performance produit et l'univers graphique. Un nouveau logotype a ainsi été créé, plus synthétique avec des lettres en cristal et en 3D, qui expriment à la fois la brillance et l'efficacité. La nouvelle identité visuelle de Sun s'inscrit sur un fond bleu plus différenciant et un jaune soleil. De façon générale, le design graphique de la gamme de packaging a été simplifié, pour plus de visibilité et d'impact. La nouvelle formule CleanBoostTM sans phosphate de Sun était en linéaire depuis janvier 2010. La marque Sun fait partie du groupe Unilever et est présente sur le marché européen uniquement.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.