Stanhomme choisit A comme André

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence se voit confier, après compétition, le budget de la filiale d'Yves Rocher

Je m'abonne
  • Imprimer

A comme André a gagné, après compétition, le budget Stanhome, filiale d’Yves Rocher spécialisée dans la vente directe de cosmétiques et de produits d’entretien.
A comme André est désormais en charge de mettre au point la la stratégie de communication des 8000 vendeuses à domicile de produits Stanhome, afin de donner une nouvelle valeur ajoutée à leurs groupes de ventes.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]