E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Spontex et Logic Design donnent un ton décalé au ménage

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Spontex et Logic Design donnent un ton décalé au ménage

Spontex a confié à Logic Design le repositionnement de sa gamme d'éponges écologiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Spontex a sollicité l'agence Logic Design pour repositionner graphiquement sa gamme d'éponges éco-friendly, à fibres recyclées. Logic Design a imaginé de nouvelles identités packaging s'appuyant sur les tonalités ludique et décalée de la marque Spontex, habituellement réservées à la communication et à la publicité.

Ainsi est née la gamme des quatre éponges "Incontournables" aux divers pouvoirs nettoyants et aux appellations décalées: l'Hyper Sensible, La Prête à Tout, La Super Costaud et L'Assoiffée. Nouveauté également dans la mise en avant humoristique du hérisson, la très populaire mascotte Spontex, qui entretient le lien affectif avec la marque. Enfin la mention "100% fibres recyclées", inscrite dans la symbolique de la Nature, vient renforcer la promesse écologique du produit.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande