E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Publié par PAULINE LAURENT le

Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours sur Internet dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme “everLine”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la médiatisation de sa nouvelle gamme encastrable everLine, une collection haut de gamme au design épuré, Siemens Électroménager a confié à l'agence Brand Advocate la mise en place d'un jeu-concours on line baptisé “Grand jeu everLine”. Jusqu'au 30 juillet 2009, les internautes sont invités à se connecter sur la page dédiée du site www.siemens-electromenager.com pour répondre au questionnaire à choix multiple autour de la marque et tenter de gagner de nombreux lots (four inox vapeur, table induction, lave-vaisselle, etc.). Cette opération de communication sur Internet a pour objectif d'amplifier la visibilité et la désirabilité de la marque Siemens et de générer du trafic en recrutant de nouveaux consommateurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande