E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sept nouveaux budgets pour Proximity BBDO

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'année 2004 s'est achevée en beauté pour l'agence parisienne qui ajoute à son palmarès sept nouveaux budgets. Proximity BBDO réalisera une série de campagnes promotionnelles pour les produits de la marque Sony ainsi que pour la nouvelle bière d'Heineken. Dans le domaine relationnel, Proximity est chargée du repositionnement et de la stratégie de marque de Kadeos ainsi que de la mise en place d'un dispositif on / off pour la division Courrier de La Poste. Côté publicité, l'agence est chargée de la promotion de la marque Maroc en France pour l'Office national marocain du tourisme. Enfin, dans l'univers du marketing interactif, ses missions portent sur la mise en place d'un dispositif de communication on / off pour le site Firstream et sur le lancement d'un site e-commerce high-tech pour Bestorama.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande