Sept nouveaux budgets pour Proximity BBDO

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'année 2004 s'est achevée en beauté pour l'agence parisienne qui ajoute à son palmarès sept nouveaux budgets. Proximity BBDO réalisera une série de campagnes promotionnelles pour les produits de la marque Sony ainsi que pour la nouvelle bière d'Heineken. Dans le domaine relationnel, Proximity est chargée du repositionnement et de la stratégie de marque de Kadeos ainsi que de la mise en place d'un dispositif on / off pour la division Courrier de La Poste. Côté publicité, l'agence est chargée de la promotion de la marque Maroc en France pour l'Office national marocain du tourisme. Enfin, dans l'univers du marketing interactif, ses missions portent sur la mise en place d'un dispositif de communication on / off pour le site Firstream et sur le lancement d'un site e-commerce high-tech pour Bestorama.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.