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Rosa Paris lance Rosa Data Intelligence

L'agence (Grand Frais, Enedis, SNCF Connect, Acadomia...) propose une nouvelle offre conseil aux annonceurs afin de mieux comprendre les attentes et besoins des consommateurs.

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à
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Rosa Paris lance Rosa Data Intelligence

« Notre ambition avec Rosa Data Intelligence est de donner à nos marques une longueur d'avance sur la compréhension de leurs publics. On s'appuie sur une data solide et on y ajoute toute la sensibilité et l'intelligence du planning de Rosa, pour mieux identifier les bonnes opportunités » explique Sacha Lacroix, vice-président de Rosa Paris en charge des Stratégies. Telle est l'ambition de cette proposition auprès des annonceurs. La philosophie de Rosa Paris, co-fondée par Gilles Fichteberg, Jean-François Sacco et Jean-Patrick Chiquiar, a toujours été de se mettre « du côté des gens ». Et c'est pour pousser plus loin cette philosophie que l'agence a lancé aujourd'hui une nouvelle offre dirigée par Valentin Lefebvre, planneur stratégique : Rosa Data Intelligence, dont la vocation sera de permettre aux marques de mieux anticiper les évolutions sociétales et ainsi les aider à comprendre avec finesse et profondeur les tensions que ses publics traversent, détecter les signaux faibles, identifier des opportunités de transformation. Elle promet également d'ouvrir "une mine d'insights inspirants et créatifs afin d'infuser d'idées originales et de nouvelles opportunités les futurs plans d'action." Et enfin, inspirer et fédérer les équipes à travers des moments de partage privilégiés permettant de prendre de la hauteur sur les sujets, de voir plus loin, de mobiliser et de donner envie. L'équipe qui compose cette nouvelle offre s'appuiera sur de nombreuses études et outils d'analyse. Et particulièrement, les Havas Prosumers, un panel international solide couvrant plus de 45 pays et de plus de 20 000 personnes, permettant, grâce à son algorithme propriétaire, d'identifier les individus les plus en amont des tendances de société. Afin de rendre cette data activable et transformative pour les annonceurs, les équipes proposeront des études personnalisables (intégration au terrain de questions sur-mesure portant sur la marque, le marché, les cibles, voire d'imaginer une étude ad-hoc) et des présentations sous forme de matinées d'inspiration ou workshop collaboratif.



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