Reebok mise sur le buzz

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour son nouveau modèle Gold 2004, Reebok a opté pour une opération de buzz marketing, confiée à l'agence Nouveau Jour. Il s'agissait pour l'agence de créer du trafic dans les magasins Decat, en vue de promouvoir les nouvelles Reebok Gold 2004. L'agence a alors fait courir la rumeur selon laquelle des chaussures géantes survolaient Lille et Bordeaux grâce à une campagne d'affichage sauvage en centre ville. Elle a ensuite envoyé des équipes de street-marketeurs pour distribuer des dépliants invitant la population à découvrir les nouvelles Reebok dans les magasins Decat. Enfin, les jeunes urbains étaient invités à se rendre sur le site de l'opération Gold Invaders. Nouveau Jour a travaillé en collaboration avec les agences Selling Attitude et The Challenger House sur le street marketing et la réalisation des supports de l'opération.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.