E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps

Publié par Damien Grosset le
La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps

À partir du 8 mars, le spécialiste du prêt-à-porter dévoile sa campagne via trois nouveaux films.

Je m'abonne
  • Imprimer

Signée Clm Bbdo Paris et réalisée par Nez (connu pour les clips de Mika et de la chanteuse Lily Allen), La Redoute dévoile sa campagne TV dès le 8 mars, date de sortie du catalogue printemps. Deuxième volet d'un hymne à la diversité, cette campagne de communication propose trois nouveaux films.

Via le slogan "Tout est permis", la campagne a pour but d'affirmer la vision de La Redoute sur la mode : injecter de la diversité dans les styles. Après avoir investi la rue avec sa campagne "Street look", La Redoute continue sur un mode ludique et crée, cette fois-ci, une atmosphère emprunte de naturalité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande