Recherche
Se connecter

La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps

Publié par Damien Grosset le
La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps

À partir du 8 mars, le spécialiste du prêt-à-porter dévoile sa campagne via trois nouveaux films.

Je m'abonne
  • Imprimer

Signée Clm Bbdo Paris et réalisée par Nez (connu pour les clips de Mika et de la chanteuse Lily Allen), La Redoute dévoile sa campagne TV dès le 8 mars, date de sortie du catalogue printemps. Deuxième volet d'un hymne à la diversité, cette campagne de communication propose trois nouveaux films.

Via le slogan "Tout est permis", la campagne a pour but d'affirmer la vision de La Redoute sur la mode : injecter de la diversité dans les styles. Après avoir investi la rue avec sa campagne "Street look", La Redoute continue sur un mode ludique et crée, cette fois-ci, une atmosphère emprunte de naturalité.

Je m'abonne
Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet