E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rangoon remporte trois nouveaux budgets

Publié par Julien van der Feer le

L'agence s'occupera des campagnes de Pampers, adidas Action 3 et Thonon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rangoon vient de remporter trois nouveaux budgets. Tout d'abord, l'agence a été retenue par Procter & Gamble afin d'opérer le lancement d'une nouvelle couche protectrice Pampers. Par ailleurs, elle a aussi remporté le lancement d'une nouvelle gamme de déodorants : adidas Action 3. Pour ces deux lancements, des actions de promotion, d'animation et de théâtralisation magasins, ainsi que des dispositifs out store seront mis en place. Enfin, Rangoon est chargée de la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon. Un partenariat avec Sony Pictures a été proposé à l'occasion de la sortie en salle de son premier film d'animation, “Les rebelles de la forêt”.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande