RTL9 s'offre une nouvelle tenue

Publié par Damien Grosset le
RTL9 s'offre une nouvelle tenue

Pour la rentrée, la chaîne de télévision bénéficie d'une nouvelle identité visuelle et sonore signée par l'agence Télévision.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dès le 29 août prochain, la chaîne de télévision RTL9 fait sa rentrée et se dote d'un nouveau logo ainsi que d'un nouveau design sonore, le tout réalisé par l'agence Télévision

Dans le but de conserver la valeur de convivialité chère à la chaîne, l'agence a conservé les couleurs vives du logo. Terminés le boules, les cubes et les triangles, ce nouvel habillage visuel représente quatre plaques triangulaires.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.