Recherche
Se connecter

Le Public Système soutient la Coupe du monde de football des sans-abri

Publié par Astrid De Montbeillard le

L'agence apporte son concours à l'événement solidaire et propose à ses collaborateurs un mécénat de compétences.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Public Système Hopscotch a soutenu la Coupe du monde de football des sans-abri à Paris qui s’est tenue jusqu’au 28 août. Au total, 40 000 spectateurs et 64 équipes se sont retrouvés pour faire changer le regard porté aux sans-abri. Lors de cet événement, l’agence a proposé ses compétences dans divers domaines : Web, animation de réseaux sociaux, soutien logistique, relations presse…

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]