E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Première édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale

Publié par Béatrice HERAUD le
Première édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale

L'agence Proximity BBDO réalise la campagne nationale pour la 1ère édition des “Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale” qui se tiendront du 17 au 30 novembre 2008.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour répondre aux besoins de la recherche et permettre aux donateurs de combattre toutes les maladies, sans distinction, la Fondation pour la Recherche Médicale organise du 17 au 30 novembre la 1ère édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale. Pendant 2 semaines, la Fondation pour la Recherche Médicale met en œuvre une campagne d’appel aux dons, sur le thème “Toutes les maladies méritent une vraie place”. Celle ci est déclinée en 360°, sur le terrain, à la télévision, à la radio (spots enregistrés avec la participation de Thierry Lhermitte, parrain de la Fondation), dans la presse, et sur Internet. Créée bénévolement par l’agence Proximity BBDO, son ampleur dépendra de la générosité des médias qui seront sollicités par la Fondation.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande