Première édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale

Publié par ILONA VIORNERY le
Première édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale

L'agence Proximity BBDO réalise la campagne nationale pour la 1ère édition des “Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale” qui se tiendront du 17 au 30 novembre 2008.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour répondre aux besoins de la recherche et permettre aux donateurs de combattre toutes les maladies, sans distinction, la Fondation pour la Recherche Médicale organise du 17 au 30 novembre la 1ère édition des Journées de la Fondation pour la Recherche Médicale. Pendant 2 semaines, la Fondation pour la Recherche Médicale met en œuvre une campagne d’appel aux dons, sur le thème “Toutes les maladies méritent une vraie place”. Celle ci est déclinée en 360°, sur le terrain, à la télévision, à la radio (spots enregistrés avec la participation de Thierry Lhermitte, parrain de la Fondation), dans la presse, et sur Internet. Créée bénévolement par l’agence Proximity BBDO, son ampleur dépendra de la générosité des médias qui seront sollicités par la Fondation.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.