Premier palmarès des agences de RP européennes

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Je m'abonne
  • Imprimer
La toute première édition du European Consultancy Report Card, organisé parThe Holmes Report, organisme de recherche dans le secteur de la communication basé à New York, a sélectionné le réseau Hill & Knowlton comme “Pan European Consultancy of the Year - 2004”. "Hill & Knowlton est l'agence qui possède le réseau européen le plus développé, indique le European Consultancy Report Card. Elle est particulièrement forte au Royaume-Uni, et jouit d'une réputation élogieuse à Bruxelles, où elle dispose d'une forte capacité en affaires publiques multisectorielles ainsi que dans les branches Santé et Biens de consommation en plein essor." Qui plus est, l'agence s'avère être l'un des meilleurs employeurs du secteur. The Holmes Report a contacté, dans toute l'Europe, pas moins de 550 entreprises recensées par les principales organisations professionnelles des RP, le PRCA au Royaume-Uni et l'ICCO en Europe continentale.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.