E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Philips veut dépoussiérer son image

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le cadre d'une vaste campagne marketing destinée à donner un coup de jeune à l'entreprise, Philips lance jeudi 16 septembre une campagne de publicité internationale, créée par l'agence DDB. Après Amsterdam, Londres, la France et l'Italie, ce sera au tour des Etats-Unis et de la Chine de prolonger la campagne. Utilisant tous les supports médiatiques, cette campagne durera jusqu'à mi-novembre et sera accompagné du lancement d'un site Philips.com. L'ancien slogan de la marque "Faisons toujours mieux" disparait et laisse place à une nouvelle promesse "sense & simplicity". Ce nouveau positionnement s'appuie sur trois piliers : des produits conçus pour le consommateur, faciles à utiliser et à la pointe de la technologie.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande