E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Petit Navire : animation au long cours en GMS

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le
Petit Navire : animation au long cours en GMS

Leader sur le marché des conserves de poissons, la marque lance une opération sur un an en grande surface, imaginée par Posterscope Agency, pour faire découvrir toute l'étendue de sa gamme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Voyage au long cours pour la marque Petit Navire avec cette opération qui exposera l'ensemble de sa gamme, sur une durée d'un an, en grande et moyenne surface. L’objectif de la campagne : ancrer la marque dans le quotidien des consommatrices, loin des idées reçues « qu’avec le thon en boîte on ne peut faire que des salades » ! L'agence Posterscope Agency a scénarisé cette rencontre à travers la conception d’espaces et de mobilier in store créateurs d’interactivité avec les clients. Animations, sacs-coupons et primes en libre service, tout est mis en œuvre pour pouvoir se faire plaisir avec les produits de la mer !
Prévue pour un an, l'opération doit connaître un pic de présence entre juin et septembre 2012, période particulièrement propice aux virées en mer et durant laquelle les conserves de poisson sont très prisées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande