Perrier en mode "slim can"
La mode est au slim et Perrier ne déroge pas à la règle. Pour recruter de nouveaux consommateurs, notamment à l'international (night clubs, beach bars...), Perrier a confié le design de la "slim can" à Dragon Rouge. Elle est commercialisée chez Monoprix, dans les avions Air France et à bord du Thalys.
Le département consumer branding de l'agence Dragon Rouge a développé une identité graphique qui joue sur les fondamentaux de la marque Perrier avec la Slim Can. On retrouve par exemple une référence à la " quille ", légendaire forme de la bouteille en verre de la marque. Mais cette fois-ci elle se pare d'un format allongé qui joue "la carte de l'élégance et du statut" selon l'agence.
Le nouveau design de la canette se distingue par un vert Perrier aluminisé plus profond et plus adapté au monde de la nuit, renforcé par des jeux de lumières et de contrastes. Le reflet des bulles blanches dans les bulles aluminisées donne une impression de bulles en mouvement prêtent à exploser, un parti pris graphique fort qui permet de souligner la promesse de sensation rafraîchissante unique véhiculée par la générosité des bulles.
Dragon Rouge a opté pour un traité moderne et épuré revisitant la bouteille iconique de façon plus " trendy ". La gamme Perrier Slim, à conserve l'esprit de Perrier tout en revisitant ses codes graphiques.
Après un franc succès Outre-Atlantique, la Slim Can arrive en France. Elle est commercialisée chez Monoprix ainsi qu'à bord des avions Air France et du Thalys depuis le mois d'avril.
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