Performics gagne le conseil et l'achat d'espace on et off line de Cdiscount

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le

L'agence de marketing digitale a été choisie par Cdiscount (groupe Casino) pour gérer le conseil et l'achat d'espace on et off line de la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Performics aura pour objectifs d’accompagner Cdiscount en France dans sa stratégie d’acquisition au travers du déploiement de ses campagnes de search marketing. L’agence supportera Cdiscount dans le pilotage de performances marketing et le management des data avec son outil Digital Data Report. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.