E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pelforth Grand Prix impact 66

Publié par Catherine Heurtebise le
Pelforth Grand Prix impact 66

La campagne, orchestrée par O'Connection et réalisée par Publicis Conseil, a étrenné l'offre Access Panoramique de PQR 86.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Grand Prix impact 86 (qui distingue les annonceurs et les agences dont les campagnes publicitaires en presse quotidienne régionale ont été les plus vues et les plus appréciées par les Français en 2010) est attribué cette année à Pelforth et à son agence médias O'Connection (la création étant réalisée par Publicis Conseil). Le score de cette campagne (82 %) a été le meilleur observé sur l’année 2010, toutes catégories confondues. Il s'agit également du meilleur scorede post-tests obtenu en 20 ans  par une marque de grande consommation.
Ce résultat a été obtenu grâce au format "double page centrale", dans tous les quotidiens régionaux, Pelforth et son agence ayant pour l'occasion étrenné l'offre Access Panoramique de PQR 86.
 

Les autres marques récompensées par les Prix Impact 66 sont :
- Recylum, avec le Prix du nouvel annonceur, grâce au meilleur score d'impact (77 %) pour un nouvel annonceur en PQR (agences Carat et Eclat Isobar),
- Peugeot, avec le Prix de l'engagement, c'est-à-dire la meilleure combinaison impact/attribution/agrément (agences Havas Media et Euro RSCG BETC),
- Éco Emballages, avec le Prix du public, soit le meilleur score d'agrément de l'année (94 %), également le meilleur score depuis 20 ans (agences Geovista et Lowe Strateus),
- Festival des Pains avec le Prix de l'efficacité, grâce au meilleur score d'incitation (62 %) de l'année (agences Repeat et Incorporesano),
- Renault VU avec le Prix PQR PRO, ayant obtenu le meilleur score de reconnaissance publicitaire auprès de la cible des décideurs de haut niveau en entreprise (agences OMD et Publicis).

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande