E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Parnasse propose une offre de service personnalisée aux groupes

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Parnasse propose une offre de service personnalisée aux groupes

La marque sélective d'Orange a annoncé début octobre l'ouverture de son offre de service numérique personnalisée aux entreprises, jusqu'à 10 membres.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion de son 11e anniversaire, Parnasse élargit en 2018 son champ d'action. La marque sélective d'Orange propose depuis octobre 2018 ses services ultra-personnalisés haut de gamme aux groupes, en entreprise. Parnasse répond ainsi aux attentes de ses membres en proposant une offre spécifique pour ceux qui souhaitent disposer du service à plusieurs - groupe(s) de 2 à 5 membres, voire 10 en option - dans une même entreprise :''Aujourd'hui, 70 % de nos Membres sont des entrepreneurs, des professions libérales, des chefs d'entreprise ou des cadres dirigeants de grandes entreprises, la plupart grands voyageurs. Parmi eux, il existe des comités de direction avec des besoins communs ou similaires, et qui sont en attente de conseils et d'accompagnement pour leurs usages numériques en toute confidentialité. Nous avons conçu cette modalité à destination des entreprises à la recherche d'excellence et de simplicité mais aussi attentives à leur écosystème", relève Niva Sintès, directrice de la marque sélective d'Orange. Chaque membre du groupe bénéficie, néanmoins, d'un traitement personnalisé.

L'offre dédiée aux groupes permet de déléguer de manière totale ou partielle la gestion de la vie numérique d'un ensemble de collaborateurs, comme un comité de direction. Pour faciliter cet accompagnement 365 jours par an (24 heures sur 24), un coach numérique est à disposition des entreprises et secondé par une équipe disponible à tout moment. Ces dernières peuvent disposer de l'option "administrateur" : un collaborateur, désigné par l'entreprise, pilote le contrat (validation des demandes, suivi et gestion des souscriptions à des options ou du changement de forfait de l'ensemble des membres). Un des membres du groupe peut disposer de l'option "coach particulier" pour des besoins spécifiques.

Enfin, le Club des membres Parnasse, "La Vie de Cercle Parnasse" offre l'opportunité à ses 3 000 membres de se rencontrer et de networker et de profiter d'événements dédiés.

En juin dernier, Parnasse et Orange Cyberdéfense dévoilaient deux nouvelles offres à destination des grands voyageurs d'affaires pour sécuriser leur mobile et leurs communications. Enfin pour nourrir ses ambitions, la marque VIP d'Orange s'étend dans le sud de la France avec une offre Riviera (équipe dédiée sur place, bureaux, etc.).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande