E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

One all agency : bilan quatorze mois après sa création

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Groupement de 45 travailleurs indépendants issus de la publicité, du marketing relationnel, de l'Internet, des relations presse, de la communication de crise, de l'événementiel, et de la communication pour les ressources humaines, One all agency, lancée en octobre 2002, propose des prestations de conseil en communication dans ces différents domaines.
Son principe : offrir des services (conseil, création, réalisation), à la carte, rapidement et sans les frais de structure d'une grande agence de communication. En quatorze mois, la formule a réalisé 260 000 euros HT de chiffre d'affaires. Utilisée par les responsables de la communication, les directeurs de la communication et des ressources humaines, elle a déjà séduit des clients tels que l'Apec, Apple, Coca-Cola, Daniel Jouvance, SFR Cegetel, TNS Sofres…
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande