E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mediaprism Group gagne le budget Orphéopolis

Publié par Aurélie Charpentier le

Mediaprism Group remporte un nouveau client dans le domaine caritatif : Orphéopolis, l'orphelinat mutualiste de la police nationale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mediaprism Group a annoncé l’acquisition d’un nouveau client au sein de son pôle "Ethic marketing & Fundraising". Il s'agit d'Orphéopolis, l’orphelinat mutualiste de la police nationale. À l’issue d’une compétition réunissant plusieurs agences spécialisées dans la collecte de fonds, Mediaprism Group remplace donc Excel, agence sortante. Pour une durée de quatre ans, Mediaprism Group prend en charge l’élaboration de l’ensemble de la stratégie de collecte de fonds pour Orphéopolis, incluant les opérations de recrutement et de fidélisation des donateurs. La réalisation du journal des donateurs est également confiée à l'agence. Depuis plus de 85 ans, Orphéopolis soutient moralement et financièrement les orphelins de policiers adhérents et leurs familles. Son projet pédagogique, articulé autour de six points essentiels (prise en charge du deuil, scolarité, santé, socialisation, lien avec les familles, accompagnement des jeunes) a pour objectif principal de permettre à ces enfants de se reconstruire et de s’épanouir.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande