Mediagong se fait une beauté

Publié par CEDRIC VAUCHEL le
Mediagong se fait une beauté

L'agence prend en charge le développement d'une plateforme digitale pour les salons de beauté Dessange.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les salons de beauté Dessange (plus de 1000 dans le monde, dont 40% à l'étranger), choisissent l’agence Mediagong pour le développement de leur nouvelle plateforme digitale de marque et pour le déploiement d’une stratégie relationnelle internationale. L'agence refondra la nouvelle plateforme de marque. Cette dernière reposera sur un univers visuel différent, ainsi qu’une nouvelle expérience de navigation. Complétée par une application mobile, la plateforme proposera des événements, contenus et services exclusifs visant à renforcer les liens avec les clientes et générer du trafic en point de vente. Par ailleurs, Mediagong interviendra sur la conception et le déploiement d’un dispositif relationnel innovant, permettant aux salons du monde entier d’entretenir un lien plus étroit avec leur propre clientèle.
Enfin, l'agence sera en charge de la refonte du site institutionnel du groupe Dessange International.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.