McDonald's poursuit sa saga 280 avec Duke/Razorfish

Publié par Pellicer le

Les trois nouvelles recettes du 280 inspirent l'agence interactive Duke/Razorfish, qui imagine à cette occasion des vidéo clips, véritables hymnes dédiés au sandwich phare de McDonald's.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la 3e édition de cette saga parodiant différents styles musicaux (chanson française à texte, R&B, pop…), les fans continuent de composer et chanter leur amour pour le 280, chaque nouvelle recette faisant l’objet d’un clip passionné et déjanté, version karaoké:
• Un chanteur torride, vantant les mérites très «caliente» du nouveau 280 chorizo au goût relevé et piquant (Video)
• Une ode façon comédie musicale pour le 280 oignons grillés, le plus émotif et romantique des sandwichs (Video)
• Un hymne pop et acidulé interprété par un chanteur excentrique et sautillant, à la gloire du 280 champignons grillés, délicat et raffiné. (Video)

Cette campagne, en ligne depuis le 30 juin sur le site de McDonalds, est visible sur MSN, Yahoo, WAT, Lequipe.fr et les réseaux de diffusion Smartclip et Sticky Ads TV. Ce dispositif a été réalisé en collaboration avec l’agence media OMD.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]