E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Magnum élargit sa gamme Temptation

Publié par Pellicer le
Magnum élargit sa gamme Temptation

La marque de bâtonnets gourmands Magnum présente sa nouvelle saveur Temptation Fruit, soutenue par une campagne TV avec Benicio del Toro.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après le succès des Magnum Temptation Amande & Caramel et Tempation Chocolat en 2009, la gamme s'étend et accueille une nouvelle variété tout aussi gourmande: la Temptation Fruit. Dans un enrobage de chocolat au lait intense, se cachent une délicieuse glace vanille et un coulis de fruits rouges. Avec son coeur parsemé de morceaux de cranberries et de chocolat, Magnum Tempation Fruit invite à une expérience inédite qui fera fondre tous les gourmands. Il aura fallu à la marque plus de deux ans de Recherche & Développement pour mettre au point cette glace, avec un enrobage croustillant et un coeur parsemé de coulis et d'inclusions de fruits assez grosses tout le long du bâtonnet. La technologie ainsi utilisée est brevetée et exclusive aux Temptation Fruit. Comme les autres saveurs de la gamme, celle-ci est présenté dans les boîtiers écrins, signés par l'agence Trident.

C'est dans le cadre d'une vaste campagne de communication télévisée, initiée en 2010, que Magnum Tempation Fruit est lancé. Cette dernière création gourmande bénéficie du soutien du nouvel ambassadeur de la marque, Benicio Del Toro, qui a déjà succombé à Magnum Gold. La création du spot a été confiée au célèbre réalisateur Bryan Singer (The Usual Suspects, X-Men, Walkyrie).

La gamme Tempation a déjà séduit 900.000 foyers et représente 4,7% du marché des BGP (Bâtonnets Gourmands Premium), selon TNS 2009. Ses références Amande & Caramel, et Chocolat, se sont positionnées respectivement n°1 et n°3, parmi plus de 100 nouveautés de glaces en 2009.

 

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande