Recherche

La Macif lance une offre d'assurance auto low-cost 100% web

Le groupe Macif vient d'annoncer le lancement d'idmacif.fr, un nouveau concept d'assurance automobile à bas prix accessible uniquement via le Web.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le groupe Macif vient de lancer un tout nouveau site Internet proposant des offres d'assurance auto low-cost baptisé idmacif.fr. Six agences ont travaillé de concert afin d'assurer le lancement de ce nouveau concept et de la nouvelle marque créée pour l'occasion. Parmi elles, Le Public Système.m, l'agence de marketing multi-canal, a été choisie pour accompagner Idmacif dans le développement de sa stratégie de communication et de sa stratégie marketing hors média. Le dispositif imaginé par l'agence s'articule autour d'une campagne de publicité en ligne, à la tonalité décalée, illustrant la simplicité et l'instantanéité de l'offre. En parallèle, une campagne de buzz, auprès d'une cible de blogueurs, a également été  menée pour assurer la visibilité de la marque sur la toile. Parmi les autres agences sollicitées, DotYou a été chargée d'élaborer la charte graphique du site et Keyline, a été sélectionnée pour assurer la communication média d'Idmacif.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page