E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MK2 promeut sa VOD en salles obscures

Publié par François DESCHAMPS le

Le réseau de salles de cinéma a réuni trois grandes marques dans une opération de marketing, pour la promotion de son offre de Video On Demand, et de son site internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 8 avril, MK2 promeut son offre de Video On Demand (VOD) et son site internet à travers un dispositif de communication signé Callegari Berville Grey. Issue de l'association entre MK2, Windows Live Messenger et Universal, la campagne repose sur la diffusion en salles de cinéma de la bande-annonce du film Fast & Furious 4, tout à coup perturbée par l'irruption d'une fenêtre MSN dans laquelle le projectionniste discute avec sa petite amie. Cet événement inattendu a pour effet de provoquer la surprise parmi les spectateurs présents dans la salle de cinéma. Le mélange cinéma-écran d'ordinateur fait de cette création publicitaire la première de son genre.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande