Les parfums Daniel Hechter en campagne

Publié par Catherine Heurtebise le

À l'occasion de la Fête des Pères, BETC Euro RSCG communique sur les deux fragrances Caractère Sport et Caractère Extrême

Je m'abonne
  • Imprimer

En 2009, Daniel Hechter lançait Caractère Sport, une nouvelle fragrance déclinée l'année suivante dans une version intense, Caractère Sport Extrême. 

Ce duo de parfums est soudé autour de valeurs communes : le sport, l'élégance décontractée, l'humour et la séduction. Leur essence les différencie : Caractère Sport est un boisé, frais et masculin, tandis que Caractère Sport Extrême est un boisé épicé, plus viril.

Pour la campagne Fête des Pères 2011, Daniel Hechter (LaScad) et son agence BETC Euro RSCG ont opté pour le parti pris stratégique de communiquer sur les deux fragrances dans le même film (à partir du 6 juin en TV) et en presse (à partir de la fin d'année), en incarnant chacune d'elles par une personnalité forte.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.