E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine (13-17 mars)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (13-17 mars)

Chaque jeudi, découvrez un récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences cette semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • agencedesmediassociaux.com se voit confier la stratégie social media (community management et brand content sur Facebook) des tomates en conserve Mutti.
  • Ballou PR engrange 4 nouvelles références BtoC : Campanda (médiatisation de sa levée de fonds et développement de sa notoriété grand public), Evasions Secrètes (visibilité dans les médias grand public et tourisme), Trip.com (lancement sur le marché français), PopChef (développement de sa notoriété grand public).
  • BrandslovBlogs gèrera les relations influenceurs du spécialiste de la beauté par les plantes DietWorld et la visibilité digitale du Studio Harcourt.
  • Buzzman est à présent en charge de la communication de Burger King en Belgique pour le lancement de la chaîne de fast-food dans ce pays.
  • Comadequat Company est choisi par l'enseigne bio La Vie Claire pour la gestion de ses relations presse et influenceurs.
  • CoSpirit MediaTrack est renconduit par le CNED pour la gestion de son achat média.
  • Fullsix Paris ajoute 3 nouvelles références à son portefeuille clients : Affinity (dispositif digital), Invivo (plateforme d'intermédiation) et la Fédération Française de Golf (refonte de l'écosystème digital).
  • J. Walter Thompson Paris s'occupera désormais du volet digital (activations, social media et training) de Wilkinson, en plus des prises de parole print, TV, etc. déjà aux mains de l'agence.
  • Publicis Conseil est retenu pour la création d'une nouvelle plateforme de marque et le lancement d'une campagne de communication globale pour l'ensemble Fnac-Darty.
  • Repeat Group remporte l'achat d'espace Europe du groupe international de lingerie Waocal.
  • Sopexa gagne 5 appels d'offres européens portant sur la promotion de produits grecs : un pour l'Organisation Interprofessionnelle grecque de la Viande et et les quatre autres pour l'Association des Exportateurs, Transformateurs et Conditionneurs de l'olive de table grecque.
  • WNP accompagnera le Sidaction lors de sa campagne d'appel aux dons à la fin mars.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande