E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • Chupa Renié Communication se voit confier les relations média de Costco Wholesale à l'occasion de l'ouverture de son club-entrepôt en France
  • Evolve rafle une série de projets BtoB : le lancement de FDJ Gaming Solutions, le rebranding de Lemer Pax, le lancement ou la refonte des sites d'Elixir Conseil, e.l.m leblanc et Interpack et une nouvelle plateforme pour ALD Automotive.
  • FHCOM remporte le budget de Premium Conciergerie, afin de promouvoir le service de conciergerie de luxe international
  • Havas Paris est missionné pour élaborer la stratégie de marque (identité visuelle, logo) du Mondial (Le Mondial, Le Mondial de l'Auto, Le Mondial de la Moto, Le Mondial de la Mobilité, Le Mondial Tech) et déployer une campagne publicitaire en 2018
  • Hopscotch est retenu par le cabinet de recrutement Robert Walters pour l'accompagner dans l'élaboration et le déploiement de sa stratégie de relations médias et influenceurs
  • Kiss The Bride, l'agence de marketing client, a été choisie par Lyreco Danemark et France pour l'accompagner dans sa stratégie de marketing automation
  • Lorraine de Boisanger Paris est choisi par l'espace de co-working Kwerk pour gérer ses relations presse et ses e-RP
  • LSG Group est choisi par TGV Lyria pour déployer sa nouvelle offre de restauration et de services à bord.
  • Muse obtient la mise en place de la plateforme digitale d'animation appelée MAX d'Euromaster France
  • Publicis Conseil décroche la nouvelle campagne de marque du groupe Saint-Gobain
  • Repeat Group est désormais en charge des stratégies médias, d'achat d'espaces et d'influence de la maison de joaillerie Poiray sur le print, le digital et les réseaux sociaux
  • Very Good Moment est sélectionné par la marque de papeterie Oxford pour événementialiser le lancement de son application Scribzee à destination des étudiants
  • W et Havas Events accompagnent le Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS) au Salon International Aéronautique et de l'Espace du Bourget (SIAE) à travers un "avion des métiers"
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande