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Les gains de budget de la semaine (12-16 juin 2017)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (12-16 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

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  • Carré Noir est missionné par Pomme de Pain pour imaginer un nouveau concept de restauration et concevoir sa stratégie de marque et sa signature : la Maison du Sandwich
  • DDB Paris obtient le budget publicité digitale, conception des sites et gestion des réseaux sociaux de la Délégation à la Sécurité Routière suite à une compétition d'agences
  • FHCom décroche les relations média du Axe Boat Festival, l'événement d'Axe (Unilever) qui se tiendra début août à Argeles
  • Fred&Farid resigne avec Carambar pour son budget de communication global suite à sa remise en compétition après le rachat de la marque par Eurazeo
  • Havas Paris fait évoluer le territoire de marque de Mediapost (Groupe La Poste) notamment à travers une nouvelle signature commerciale
  • Hopscotch est choisi par l'éditeur de logiciels RH Talensoft pour organiser sa conférence utilisateurs annuelle, le Club Talensoft 2017
  • Hungry and Foolish est mandaté pour réaliser la campagne estivale digitale de Pastis 51. L'agence concevra et produira une série de vidéos visant à valoriser l'iconique pastis de Marseille.
  • Interbrand Paris remporte le budget stratégie de marque européenne d'EuroMillions
  • Intuiti se voit confier la refonte du site e-commerce ainsi que la création du site hôtel de Fauchon Paris et Esprit de France
  • Kiss The Bride accompagnera les barbecues Weber dans leur stratégie de développement BtoB
  • L'Ambassade assurera le lancement sur le marché français à travers sa communication 360 du service de géodécision immobilière CityScan
  • Living Room RP ajoute 5 nouvelles références à son portefeuille clients : les objets de décoration Bianka Leone (relations presse), les luminaires français DesignHeure (lancement de 2 collections), le mobilier design Joe Sayegh (RP produits et corporate France), le papetier Papier Merveille (RP produits et corporate France), ainsi que le Salon Piscine & Bien-Être (RP du salon)
  • LoRo (Serviceplan Italia) empoche le budget communication du théâtre La Scala
  • Mad&Woman gère à présent la communication de Minelli
  • Matahari devient la nouvelle agence de relations presse d'Aptar beauty + home pour la zone EMEA
  • Publicis Conseil aura en charge la nouvelle campagne de marque de Saint-Gobain
  • Repeat Group s'occupera de la stratégie media, de l'achat d'espaces et de l'influence du joaillier Poiray
  • Score DDB gagne le budget stratégie social média de Butagaz à l'issue d'une compétition d'agences
  • Sopexa est retenu par les Vins du Centre-Loire pour leur communication en Allemagne et au Royaume-Uni
  • Wellcom est en charge du déploiement d'un dispositif RP et e-RP pour BMW Motorrad, la marque moto du groupe BMW

 
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